Éternels tome 3: le pays des ombres

Voici le troisième tome de la série Éternels.  Si vous voulez lire mon article sur le premier tome, c’est ICI.

** Attention, cet article pour contenir des SPOILERS!

Après avoir traversé de nombreuses vies antérieures et anéanti ceux qui cherchaient à les détruire, Ever et Damen ne s’attendaient pas à devoir affronter le plus dangereux des ennemis : une puissante malédiction qui menace de les séparer à tout jamais.

Déterminée à briser ce charme, Ever se plonge alors dans la magie et obtient l’aide inattendue de Jude, un séduisant jeune homme au passé obscur. Alors que son âme sœur s’éloigne d’elle pour la protéger, le lien qui l’unit à Jude devient plus fort.

Ever croyait qu’elle et Damen étaient faits l’un pour l’autre… mais si le destin leur réservait un sort différent ?

Mon avis

Ever et Damen s’aiment plus que tout, mais ils ne peuvent pas vivre leur amour comme ils le voudraient.   Cette situation dérange grandement Ever et elle veut désespérément trouver l’antidote à cette malédiction.

J’aime beaucoup Roman.  Quel personnage détestable !   L’arrivé de Jude vient aussi ajouter un petit plus à l’histoire.  Une chance, car le comportement d’Ever me dérange de plus en plus, je la trouve égoïste et trop naïve.

Je ne sais pas pourquoi, mais la partie sur la magie était de trop pour moi.  Je n’y ai pas cru…

J’ai quand même apprécié ma lecture, mais moins que les deux premiers tomes.

4 commentaires sur “Éternels tome 3: le pays des ombres

  1. Pingback: Éternels tome 4: la flamme des ténèbres « Période de lecture

  2. Pingback: Éternels tome 5: L’étoile de la nuit. « Période de lecture

  3. Pingback: Période de lecture

  4. Pingback: éternels tome 5: une étoile dans la nuit « Période de lecture

Laisser un commentaire

