MINIKIDI

« Les premiers documentaires des tout-petits, à lire avec les mains aussi.» Cette phrase qui est écrite derrière les livres, résume bien cette collection.

Minikidi est une collection de livres pour les tout-petits.  Ma fille les aime beaucoup et à chaque fois qu’on va à la bibliothèque, elle en prend un nouveau.   Je ne sais pas combien cette collection compte de livre, mais j’ai vu vingt-et-un différents titres sur Internet.   Ce sont des livres animés et éducatifs.  Ils sont vraiment attrayant pour les enfants.    À l’intérieur, l’enfant y découvre pleins de petites surprises.  Il y a beaucoup de rabats à soulever, de languettes à tirer et des roulettes que l’enfant peut tourner.

Voici d’autres titres de cette collection:  – Mon ami, ma maison, mes petits, dans la ville, sur le chantier, les nombres, les couleurs…

Laisser un commentaire

