Ne le dis à personne

Ne le dis à personne est le premier livre que j’ai lu d’Harlan Coben.   Cet auteur est maintenant un de mes favoris et ma bibliothèque compte plusieurs de ses livres.  Ce livre m’a tenu en haleine et tout au long de l’histoire j’ai cru savoir qui pouvait être le meurtrier, mais  comme dans tous les livres signé Coben, on est toujours loin de la réponse.

Imaginez…

Votre femme a été tuée par un serial killer.

Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme.

Vous cliquez : une image…

C’est son visage, au milieu d’une foule, filmé en temps réel.

Impossible, pensez-vous ?

Et si vous lisiez Ne le dis à personne… ?

 


Il y a aussi le film.


2 commentaires sur “Ne le dis à personne

  1. Pingback: Harlan Coben « Période de lecture

Laisser un commentaire

