Éternels tome 2: lune bleue

Ceci est le deuxième tome de cette série.  Si vous voulez lire mon article sur le premier tome c’est ICI.

**  Attention, cet article pourrait contenir des informations que vous ne voudriez peut-être pas savoir avant d’avoir lu le premier tome.

La vie souriait enfin à Ever.  Après six siècles d’attente, Damen et elle étaient enfin réunis.  Mais un jour celui-ci ne la regarde plus.  Pourquoi semble-t-il avoir tout oublié de ce qu’ils étaient ?  L’arrivée au lycée de Roman, que les autres semblent apprécier, aurait-elle un lien avec ce cruel changement?

Prête à tout pour sauver son amour, Ever explore son nouveau monde, l’Été perpétuel.  Elle y découvre le passé de Damen – une sombre histoire qu’il espérait lui cacher.  Elle apprend aussi l’existence d’un mystérieux portail qui apparaît au moment de la Lune bleue et permet de circuler à travers le temps.

Or la Lune bleue approche… Ever doit alors faire face à un choix déchirant : revenir dans le passé pour ramener sa famille à la vie, ou rester dans le présent.  Et sauver Damen.

Mon avis

Au début, tout est beau pour Ever.  Elle passe ses journées avec son amour éternel, Damen.  Il lui enseigne à utiliser ses pouvoirs.  Mais un moment  dans l’histoire Damen ne semble plus vouloir de Ever.  Elle est convaincue que le nouveau, Roman, en est la cause.

Ce tome est plus triste.  Tout le monde est méchant envers Ever.  On aurait juste envie de la prendre dans nos bras et de lui dire qu’on est là pour elle.  Mais ça n’empêche pas que l’histoire fut tout aussi captivante surtout quand  Ever décide enfin de se battre pour retrouver les siens.

Publicités

4 commentaires sur “Éternels tome 2: lune bleue

  1. Pingback: Éternels tome 4: la flamme des ténèbres « Période de lecture

  2. Pingback: Éternels tome 5: L’étoile de la nuit. « Période de lecture

  3. Pingback: Période de lecture

  4. Pingback: éternels tome 5: une étoile dans la nuit « Période de lecture

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s