Éternels tome 4: la flamme des ténèbres

Si vous voulez en savoir plus sur les tomes précédents, c’est par ici:  – TOME 1      – TOME 2      – TOME 3

Dès qu’Ever révèle à son amie Haven les pouvoirs de sa nouvelle condition d’immortelle, celle-ci devient incontrôlable.  Obsédée par ses capacités extraordinaires, elle expose leurs secrets aux yeux de tous, mettant en péril leur monde, l’Été perpétuel.

Ever doit aussi se concentrer sur le sort qui la lie par erreur à son ennemi de toujours, Roman.  Elle se plonge dans la magie pour trouver un antidote à l’irrésistible force qui l’éloigne chaque jour un peu plus de son âme soeur Damen.  Mais Roman met en oeuvre une machination diabolique pour les détruire…

À deux doigts de baisser la garde, Ever trouvera-t-elle la force de se libérer de la malédiction avant d’être séparée de Damen à jamais?

Mon avis

Dans une série, il y a toujours un livre qu’on apprécie un peu moins, pour ma part, je pense bien que c’est celui-ci.   Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je trouve que la malédiction qui touche Ever et Damen aurait dû être réglée dans le tome précédent (ma soeur avait la même impression que moi à ce sujet).   Encore une fois,  je trouve que l’ajout de la magie ainsi que le sort qui lie Ever à Roman étaient de trop…

Je suis tout de même curieuse de découvrir la suite, je me suis attachée aux personnages (même si Ever m’exaspère…). Je lirai sûrement les deux derniers tomes de cette série.

***EDIT   Un extrait du tome 5 est maintenant disponible.

3 commentaires sur “Éternels tome 4: la flamme des ténèbres

  1. Pingback: Éternels tome 5: L’étoile de la nuit. « Période de lecture

  2. Pingback: Période de lecture

  3. Pingback: éternels tome 5: une étoile dans la nuit « Période de lecture

Laisser un commentaire

