Sorcière Tome 7: L’appel

Voici le 7e tome de Sorcière, une série que j’aime beaucoup.

Enfin, je retrouve la lumière. Les dangers auxquels je faisais face ont disparu. Et je suis amoureuse ; profondément amoureuse. Mais dernièrement, j’ai commencé à faire des rêves. Ils contiennent des visions d’une personne ayant de graves ennuis. D’une personne qui mourra si je ne viens pas à son secours. Qui m’appelle de cette façon ? Et que devrai-je sacrifier pour l’aider ?

 

 

 

Mon avis

J’ai adoré ce livre, tout comme les six premiers tomes.  (Mes articles sur les 6 premiers tomes sont ICI)

Morgan fait des rêves étranges qui semblent lui envoyer un message.  Pour y voir plus clair, les membres du cercle de Morgan vont passer la fin de semaine à New York.  Dans ce 7e tome, on découvre de nouveaux personnages et on apprend des choses très intéressantes à propos de Morgan.

Un commentaire sur “Sorcière Tome 7: L’appel

  1. Pingback: Sorcière de Cate Tiernan « Période de lecture

Laisser un commentaire

