Sorcière tome 8: Méthamorphose

Voici le 8e tome de la série Sorcière, publié par les éditions ADA.   Vous pouvez accéder à mon article sur les sept premiers tomes en cliquant ICI.

La terre remue constamment sous mes pieds.  

Je pensais avoir découvert la vérité sur qui je suis.  Mais tout ce que j’ai appris n’était en fait qu’un mensonge.

Je ferai tout ce qu’il faut pour découvrir ce que je dois savoir. 

Je sacrifierai pratiquement tout.

Je dois savoir qui – ou ce que – je suis.

Mon avis

Ce 8e tome est à la hauteur des sept précédents.  J’ai dévoré ces 383 pages.  Au début de l’histoire, Morgan reçoit la visite de Eoife, une sorcière qui travaille pour le Conseil des sorcières.   Suite à cette visite, Morgan sera embarquée dans une mission très dangereuse.

Ciaran, une sorcière maléfique et Killian son fils sont très présent dans ce tome.  On a aussi le plaisir de retrouver le beau Hunter ainsi que les autres personnages auxquels on s’est attaché: Bree, Robbie, Raven et Sky.

Dans ce roman, on voit que la frontière entre le bien et le mal est très mince et qu’il est très facile de faire le mauvais choix.  Le titre «Métamorphose» prend tout son sens à la page 337.  Je ne m’y attendais pas du tout…

3 commentaires sur “Sorcière tome 8: Méthamorphose

  1. Pingback: Sorcière de Cate Tiernan « Période de lecture

  2. jai tout les autres tomes jaimerais savoir ou me procurer les suivant car je suis une maman qui a adoré la facon que vous écrivez il me manque le l8 et le 9.jai acheté pour ma fille et en fait de comte ses moi qui les a lus.jaimerais que vous me répondier svp merci

Laisser un commentaire

