L’été où je t’ai retrouvé – tome 2

Voici la suite du premier tome «L’été où je suis devenu jolie».  Vous pouvez retrouver mon article sur le tome 1 ICI.

 

(Je ne placerai pas le résumé, car il donne des informations importantes qu’il est mieux ne pas savoir avant d’avoir lu le premier tome.  Cependant, en cliquant sur l’image vous pourrez y avoir accès.)

 

 

 

 

 

 

Mon avis

Il s’agit d’une très belle série de Jenny Han.  Une fois le premier tome terminé, j’avais très hâte de connaître la suite.  Ce deuxième tome est plus triste, mais tout autant captivant.  Je me suis tellement attaché aux personnages, qu’il m’arrivait souvent d’y penser quand je ne lisais pas et même une fois le livre terminé.   L’auteure écrit tellement  bien  qu’on a de la difficulté à s’arrêter de lire.   Le dernier tome de cette trilogie est, pour l’instant, seulement disponible en anglais.

 

Un commentaire sur “L’été où je t’ai retrouvé – tome 2

  1. Pingback: L’été devant nous, Jenny Han | Période de lecture

Laisser un commentaire

