Nés à minuit, C.C. Hunter

Nés à minuit est une nouvelle saga écrite par C.C. Hunter.   Michel Lafon, la maison d’édition de ce roman, nous a donné  un lien où l’on peut lire les 24 premières pages du livre.  Vous pouvez retrouver l’extrait ICI.

 

  Tome 1: Attirances

Après s’être retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Kylie est envoyée au pensionnat Shadow Falls, un centre pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun, car ses camarades de chambre se révèlent être des créatures de la nuit, des métamorphes et autres magiciens. Pour couronner le tout, Kylie est poursuivie par un rôdeur fantomatique qu’elle seule peut voir. Elle ne sait pas ce qu’il lui veut ni comment s’en débarrasser.

Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek et Lucas entrent en scène. L’un est un être féerique déterminé à la conquérir, l’autre est un loup-garou irrésistible. Malgré leurs différences, ils font tous deux chavirer son cœur.

Mais au fait, pourquoi Kylie se trouve-t-elle dans cet étrange établissement où tout le monde a des pouvoirs ? Quels sont les siens ?  À qui se fier pour percer le mystère qui la tourmente en secret.

 

source: site Internet des éditions Michel LAFON.

Publicités

Un commentaire sur “Nés à minuit, C.C. Hunter

  1. J’ai été agréablement surprise par ce premier tome, c’est pas des plus original, mais j’ai bien hâte de lire la suite, qui est d’ailleurs déjà sortie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s