Joyeux Noël, chers lapins!

Cet article a été écrit par une élève de 4e année.

Titre: Joyeux Noël, chers lapins!

Auteur: Michaela Morgan

Illustrateur: Caroline Jayne Church

Maison d’édition: Scholastic

Nombre de pages: 25

Résumé

Dans Petits mots d’amour à mon cher Lapin, Tino et Tina se sont enfin avoués leurs sentiments. Ils sont maintenant de bons compagnons. Le tronc d’arbre creux près de leur terrier reste un endroit choyé.

Tino et Tina adorent le temps des fêtes! Ils dressent chacun une liste pour le père Noël et bondissent jusqu’au tronc d’arbre creux pour y déposer leurs précieuses missives. Bientôt, un coup de vent emporte les bouts de papier vers une bande de souriceaux qui les utilisent pour fabriquer toutes sortes de jouets farfelus. Qu’adviendra-t-il des voeux de Noël de Tino et Tina?

Avis de l’élève

J’ai aimé l’écriture et les dessins de ce livre.  Mon animal préféré est le lapin. J’en ai chez moi.  J’aime aussi Noël.

Un commentaire sur “Joyeux Noël, chers lapins!

Laisser un commentaire

