N’oublie pas mon petit soulier.

Titre: N’oublie pas mon petit soulier

Auteure: Nadia Lakhdari King

Maison d’édition: Les éditions Goélette

Nombre de pages: 215

Quatrième de couverture

Pour le traditionnel souper de Noël, Émilie reçoit son nouveau chum Charles, accompagné de ses deux enfants. Mais elle n’a aucun talent domestique et tout ce qui peut mal aller, ira mal.

Ajoutons une tempête de neige, un ex qui débarque et une ado qui pique une crise légendaire, et voilà tous les ingrédients de cette comédie romantique cocasse et touchante. Recettes de Noël et accords mets-vins en sus !

Mon avis

Quelle bonne idée d’avoir fait un roman ayant Noël comme thème.  Une fête que j’adore!  J’ai découvert l’auteure, Nadia Lakhdari King, grâce à sa trilogie «Éléonore».  J’avais beaucoup aimé son style d’écriture qui est très rythmé et captivant.

N’oublie pas mon petit soulier est tout simplement merveilleux.  J’ai passé de très beaux moments avec Émilie.  Elle m’a fait sourire plus d’une fois.  Je me suis aussi beaucoup attachée à Florence.  Son personnage est présenté d’une façon bien intéressante.

Les personnages sont attachants, l’histoire est captivante et l’intrigue est bonne. J’en aurais pris davantage.

**Vous pouvez joindre la page Facebook de l’auteure ICI.

**Voici ici une VIDÉO de l’émission «Salut Bonjour» où Christine Michaud présente ce livre. (vers 2:30)

DES HISTOIRES QUI FONT JASER

Un commentaire sur “N’oublie pas mon petit soulier.

  1. Pingback: Éléonore 3. La fin des reproches « Période de lecture

Laisser un commentaire

