Éléonore 3. La fin des reproches

Auteure: Nadia Lakhdari King

Page Facebook: ICI

Éditions: Goélette

Pages: 373

Tome 1: Le quartier de l’orgueil (article ICI)

Tome 2: Les détours nécessaires (article ICI)

Quatrième de couverture:

Elles avaient quinze ans, elles en ont trente. Tout a changé, sauf l’amitié indéfectible qui les unit.

De Venise à Bali, Allegra connaît la célébrité mais les cicatrices de son passé s’estompent difficilement. Yasmina voit son avenir universitaire bousculé par l’appel de l’Afrique et d’une vocation inattendue. À Montréal, leur grande amie Éléonore peine toujours à concilier sa carrière de productrice, les exigences de sa vie familiale et sa vie amoureuse.

Trois femmes, trois parcours, trois quêtes du bonheur sans compromis, à découvrir dans la conclusion touchante de cette trilogie dans l’air du temps.

Mon avis

Ce livre est le dernier tome de la trilogie «Éléonore» de Nadia Lakhdari King.   Je suis un peu nostalgique en écrivant ce billet.   J’ai peine à croire que je ne suivrai plus les aventures de ces trois charmantes dames.  Encore une fois, ce tome m’a captivé du début à la fin.  Éléonore, Yasmina et Allegra vivent de grandes aventures, parfois bonnes, parfois moins bonnes, mais elles en ressortent encore plus forte.

Je conseille fortement cette série.  Je suis certaine que vous allez être charmé tout comme je l’ai été.

Je tiens à dire merci à l’auteure de m’avoir fait vivre un aussi bon moment de lecture.

*** Ne manquez pas son dernier roman «N’oublie pas mon petit soulier». (Article ICI)

Laisser un commentaire

