éternels tome 5: une étoile dans la nuit

Auteure: Alyson Noël

Twitter: @AlysonNoel

Éditions: Michel Lafon

Nombre de pages: 360

Tome 1: Evermore (article ICI)

Tome 2: Lune bleue (article ICI)

Tome 3: Le pays des ombres (article ICI)

Tome 4: La flamme des ténèbres (article ICI)

  *En allant sur l’image, vous pourrez lire la quatrième de couverture du tome 5.  Par contre, si vous n’avez pas lu les tomes précédents, je vous déconseille d’aller la lire.

 

 

 

 

Mon avis

Je ne sais pas comment l’expliquer, mais j’ai l’impression que l’histoire s’essouffle un peu.   Je trouve que l’auteure fait durer des choses (une en particulier) qui auraient pu être réglées bien avant.   J’ai tout de même bien aimé ce tome que j’ai lu très rapidement.   Dans ce tome, la vie d’Ever est en danger.  Elle découvre aussi certaines informations sur Damen qui la porte à réfléchir sur la nature de l’amour qu’il a pour elle.   Jude, un personnage que j’aime bien,  est encore très présent dans ce tome.

Laisser un commentaire

