Socière tome 9: Conflits

Titre: Socière: Conflits

Auteure: Cate Teirnan

Maison d’édition: ADA

Nombre de pages: 360

Quatrième de couverture:

Des événements effrayants se produisent autour de moi.
Quelqu’un utilise sa magye à des fins violentes.

Mes amis pensent que c’est moi. Ils ont tort.
Ce n’est pas moi qui suis hors de contrôle.

Mais comment puis-je le prouver…
avant qu’il ne soit trop tard?

 

 

Mon avis

Je suis toujours autant charmée par cette série.   Malgré que j’ai trouvé qu’il y avait moins d’action dans ce livre, je l’ai quand même lu  très rapidement.  J’ai bien hâte de voir ce qu’il adviendra de Morgan et Hunter dans le 10e tome.

 

Tome 10: Investigateur  Les éditions ADA nous apprennent que ce tome sera disponible à partir du premier avril.

Laisser un commentaire

