La maison de la nuit, tome 6 – Tentée

Titre: Tentée

Auteure: P.C. Cars et Kristin Cast

Maison d’édition: Pocket Jeunesse

Nombre de pages: 405

Tomes précédents : CHOISIE, TRAHIE, MARQUÉE, REBELLE ET TRAQUÉE.

Quatrième de couverture:

Zoey est de nouveau le sujet des visions d’Aphrodite : elle doit se tenir à l’écart de Kalona, l’ange déchu. Mais elle est aussi la seule à pouvoir l’anéantir. Comment la jeune prêtresse va-t-elle concilier ce combat et sa vie amoureuse agitée ? Car jongler entre trois prétendants est très compliqué. Surtout lorsque l’un d’eux s’avère être un combattant diablement sexy, capable de déchiffrer ses sentiments. Sans oublier la force malfaisante qui hante les tunnels de Tulsa…
Zoey saura-t-elle faire face à tous ces bouleversements?

 

 

 

Mon avis

Il y a déjà un peu plus d’un mois que j’ai lu ce livre.  L’histoire n’est donc plus très fraiche dans ma mémoire.  J’ai bien aimé ce tome, malgré que je ne lis plus cette série avec autant d’enthousiasme qu’au début…   Mais quelle fin! Oufff!  Avec une telle fin, je n’ai pas d’autres choix que d’avoir hâte de lire la suite.  Je sais, je me contredis, mais ma curiosité l’emporte!  hihi

Laisser un commentaire

