Socière tome 10: Investigateur

Auteure: Cate Teirnan

Maison d’édition: ADA

Nombre de pages: 331

Quatrième de couverture:

J’aime Morgan.
Elle est mon âme soeur.
Mais je dois retrouver mes parents.

À présent, je détiens des renseignements.
Des pistes qui semblent prometteuses.
J’ai l’impression de me rapprocher du but.

Mais suis-je assez fort pour supporter ce que je pourrais découvrir?

Mon avis

Dans ce tome, on voit beaucoup l’histoire d’Hunter.  Morgan est peu présente.  Mais ça ne m’a pas vraiment dérangé.  J’ai bien aimé suivre l’aventure d’ Hunter dans ce tome.  Cependant l’histoire c’est terminée trop rapidement.  Ça m’a donné la même impression comme si j’écoutais un bon film et qu’il s’était arrêté avant la fin.

** Le tome 11 se nommera: Origines.

par suzielanteigne Posté dans Divers

Laisser un commentaire

