Le Porte-Bonheur, Nicholas Sparks

Titre: Le Porte-Bonheur

Auteur: Nicholas Sparks

Maison d’édition: Michel Lafon

Nombre de pages: 408

Quatrième de couverture:

Quand Logan, soldat en Irak, trouve par terre la photographie d’une femme, son premier réflexe est de la jeter. Il la garde pourtant, poussé par un curieux pressentiment. Dès lors, l’image de cette inconnue l’accompagne partout et étrangement Logan connaît une succession de chances incroyables. Des tables de poker aux champs de bataille, où il survit à un combat alors que ses meilleurs amis périssent, il semble protégé. La photo serait-elle son porte-bonheur ?
À son retour dans le Colorado, il ne pense plus qu’à cette femme et à son mystère. Persuadé que la retrouver fait partie de son destin, il entreprend un périple à travers le pays. Et si le secret qu’elle détenait pouvait changer sa vie ?

Mon avis

Quelle  belle histoire!  J’ai adoré ce livre.  Je pense que c’est la première fois que j’avais des frissons en lisant un livre (page 395 plus précisément). J’étais même un peu triste de l’avoir terminé. J’aurai aimé lire encore quelques chapitres de l’histoire de Logan.  Les personnages sont tous très attachants.

Voici la bande annonce du film tiré de ce roman.  Un film que je n’ai pas encore vu, mais que je suis impatiente de voir.

Laisser un commentaire

