La communauté du sud tome 11, Charlaine Harris

Auteure: Charlaine Harris

Maison d’édition: Flammarion Québec

Nombre de pages: 352

Tome 1: article ICI


Quatrième de couverture

Une fois de plus, Sookie se trouve au mauvais endroit au pire moment : un cocktail Molotov est lancé sur le Merlotte pendant qu’elle y travaille. Depuis que Sam, le propriétaire du bar, a révélé qu’il était un métamorphe, les affaires périclitent. Mais il n’y a pas que l’avenir de son meilleur ami qui inquiète Sookie. Eric, son amoureux, est de plus en plus menacé par Victor Madden, le vampire prétentieux qui règne depuis peu sur la Louisiane et que notre douce héroïne ne porte vraiment pas dans son cœur. Avec en plus deux cousins faé à gérer sous son toit, Sookie s’enfonce dans des embrouilles bien plus dangereuses qu’elle ne le soupçonne.

 

 

 

Mon avis

Ça fait maintenant quelques années que je suis les aventures de Sookie.  Au début, j’avais toujours très hâte au prochain tome sorte, mais celui-ci est demeuré quelques mois dans mon étagère avant que je me décide à le lire.  J’ai tout de même passé un bon moment en me replongeant dans les aventures ou je devrais plutôt dire dans les mésaventures de  Sookie.  Fidèle à elle même, sa vie est encore menacée et ce à plusieurs reprises.  Il ne reste plus que 2 tomes à cette série.

On peut aussi suivre les aventures de Sookie au petit écran dans la série nommée TrueBlood qui est tirée des romans.

Laisser un commentaire

