L’été devant nous, Jenny Han

Auteure: Jenny Han

Maison d’édition: Albin Michel

Nombre de pages: 344

Tome 1: L’été où je suis devenu jolie  (article ICI)

Tome 2: L’été où je t’ai retrouvé (article ICI)

 

Quatrième de couverture (à ne pas lire si vous n’avez pas lu les deux premiers tomes)

 

Conrad est loin, le ciel est à sa place et le coeur de Belly aussi.

Lorsqu’il réapparaît sans prévenir à la maison de la plage, la jeune fille perd pied. C’est comme s’il venait la narguer à nouveau avec ses sourires et ses silences.

C’est comme s’il lui murmurait à l’oreille : es-tu sûre de ne plus m’aimer ?

 

 

 

Mon avis

L’été devant nous est le troisième et dernier tome de cette belle série.  Il s’agit d’un coup de cœur pour moi.   J’ai adoré cette trilogie que j’ai lu durant mes vacances d’été.

J’ai eu bien de la difficulté à déposer ce livre.  Tout comme les deux premiers d’ailleurs.  Je me suis beaucoup attaché aux personnages.  Tellement qu’il m’est souvent arrivé  de  repenser à eux une fois le livre terminé.

Une lecture parfaite pour les vacances d’été!  🙂

Laisser un commentaire

