Oui, je le veux… et vite! Amélie Dubois

Auteure: Amélie Dubois

Maison d’édition: Les éditeurs réunis

Nombre de pages: 368

Page Facebook   ICI

Quatrième de couverture:

Annie, Stéphanie et Jasmine assistent à un mariage printanier. Pendant la célébration, à la suite d’un lancer du bouquet rocambolesque qui frôle la catastrophe, elles se retrouvent toutes trois lauréates d’un prix inattendu. Pendant la discussion teintée d’orgueil et de vin rouge qui s’ensuit, les filles se lancent un défi de taille : la première qui réussira à se faire demander en mariage par son conjoint pourra garder le prix. Les règles : aucune. Le temps : trois mois, top chrono ! Par l’entremise de diverses stratégies loufoques, voire complètement désaxées, les filles ne reculeront devant rien pour gagner cette course au mariage. Leur détermination sera sans bornes, mais sauront-elles assumer les conséquences de ce pari farfelu ?

Un roman hilarant à saveur compétitive qui nous plonge littéralement dans les abîmes de l’acharnement féminin. Que la meilleure gagne !

Mon avis

Oui je le veux… Et vite!  est une histoire bien divertissante.  On suit ici les péripéties bien cocasses de trois jeunes femmes, soit Annie, Jasmine et Stéphanie.   Je me suis beaucoup amusée en lisant tout ce qu’elles étaient prêtes à faire pour être celle qui recevrait la première demande en mariage.  Elles ont toutes trois pris des chemins bien différents pour arriver à leurs fins.

Cette auteure a aussi écrit la série Chick lit que j’ai adorée.  (article ICI)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s