Les Héros, ça s’trompe jamais, Marie Potvin

Auteure: Marie Potvin

Maison d’édition: Numeriklivres

Ce fut une agréable surprise pour moi de découvrir cette série.  Il s’agit d’une série en six épisodes offerte seulement en version numérique.  Le premier épisode est gratuit et les cinq autres sont à 1.99$ chacun sur iBooks.

Description

Les frères Grondin attisent bien des convoitises.
Philippe essaye d’étouffer la blessure qui ne le quitte pas depuis la mort de sa femme en se plongeant à corps perdu dans le travail et dans l’éducation de sa fille. Saura-t-il saisir l’amour au vol quand celui-ci viendra papillonner autour de lui ?
Max incarne la force tranquille, le charme auquel on ne peut résister. Il a irrémédiablement brisé le cœur d’Annie, son ex-petite amie. Max traîne avec lui sa réputation de séducteur, ce qui ne va pas l’aider à inspirer confiance à Bernise, qui a bien peur de n’être qu’un nom de plus au tableau de chasse de ce Don Juan.
Sylvain, enfin, masque tant bien que mal sa fragilité sous un humour qu’il veut à toute épreuve. Mais les démons contre lesquels il a déjà lutté autrefois reviennent le hanter, sans qu’il soit sûr de parvenir encore à les dompter.

«Marie Potvin nous offre avec cette série, une grande saga romantique plein d’humour, de rebondissements et de « héros » de l’amour qui, normalement, ne se trompent jamais !»

Mon avis

Un jour j’étais en auto et je n’avais rien à lire.  Je me suis souvenu de ce petit livre numérique gratuit que j’avais installé sur mon iPod.   Et bien je peux vous dire qu’une fois commencé, je n’ai pas pu résister, je me suis acheté les cinq épisodes suivants.  Je les ai tous lus l’un à la suite de l’autre sans pouvoir m’arrêter tellement je fus captivé!

Si vous avez le goût d’un moment d’évasion en lisant de la belle romance, cette série est pour vous.  Les frères Grondin ne vous décevront pas, ça j’en suis certaine!   En plus le premier épisode est gratuit, donc vous n’avez rien à perdre… sauf peut-être quelques heures de bonne lecture en compagnie de personnages très attachants.  🙂

Laisser un commentaire

